Escroc 2.0 recensés
Si vous êtes victime d’escroquerie 2.0, veuillez consulter la liste suivante afin d’identifier l’individus qui vous a escroqué.
Veuillez déposer plainte auprès de la juridiction la plus proche de chez vous (Poste de police, Gendarmerie)*.
Si vous identifiez dans cette liste, l’individus vous ayant escroqué, vous pourrez ajouter les éléments se trouvant sur cette plateforme à votre plainte et prendre contact avec nous afin de vous accompagner dans vos démarches.
Si vous ne trouvez pas l’individus vous ayant escroqué, veuillez déposer plainte, anonymiser votre déposition (Nom et coordonnées personnelles) et nous la faire part par email afin d’ajouter votre cas dans notre base de données.
* Uniquement si votre dernier contact en vue de vous escroquer par l’individus, date de moins de trois années.
Vrai nom: Iteb ZAIBET, se fait passer pour un rappeur fortuné, crée un univers afin d'escroquer des Fans en ciblant des jeunes orphelins.
SWAGGMAN
Véritable identité: Iteb ZAIBET Alias: Rayan Sanches, Swaggman Nationalité: Française et Tunisienne Date de Naissance: 23 décembre 1986 à Nice Parents: H. et Y.ZAIBET. Epouse: Lolita Christine Yolande REBULARD (FUGITIVE, Recherchée par la Justice de Tunisie) Sœur Jumelle: N. ZAIBET Frères: A. ZAIBET Chef de Bande: Lolita Christine Yolande REBULARD (FUGITIVE, Recherchée par la Justice de Tunisie) Rôle présumé: Factotum & Vitrine de la Bande SWAGGMAN Status (Février 2023): FUGITIF - Recherché par la direction générale de la police Criminelle de Tunis (Tunisie). - Recherché par la Garde Nationale de Sousse (Tunisie). - Condamné à 3 ans de prison ferme par le Tribunal de premières Instances de Sousse 2 en Mai 2022, pour escroquerie en bande organisée. - Condamné à 20 ans de Prison ferme par le Tribunal de Premières Instances de Tunis 1 en Février 2023, pour l'escroquerie d'une vingtaines de victimes de plusieurs nationalités différentes. Du fait de la nature aggravée des faits (Majorité de jeunes orphelins parmi les victimes), il n'obtient pas la jonction des différentes peines. - Condamné à 5 ans de Prison ferme par le Pôle Economique et financier du TPI de Tunis en Mars 2021, pour Blanchiment d'argent en lien avec l'escroquerie de la Raiffeisen de 2018. Il obtient un Non lieu en appel (Aff 33974/22) par la chambre 32 de la Cours d'Appel de Tunis en Janvier 2022. En Janvier 2023, La Chambre correctionnelle près la Cour de cassation a décidé d’annuler le Non-Lieu en Appel de janvier 2022, il est de nouveau condamné à 5 ans de prison ferme dans l'affaire de Blanchiment d'argent engagée par le Procureur de Lugano (Suisse) Andrea Maria Balerna. Accédez au mini-site dédié au cas: SWAGGMAN & LOLITA
Lolita REBULARD ep ZAIBET, est le complice chargé de créer l'univers de SWAGGMAN. C'est également le bénéficiaire effectif des escroqueries.
LOLITA
Véritable identité: Lolita Christine Yolande REBULARD
Alias: Lolita
Nationalité: Française
Date de Naissance: 25 avril 1990 à La Ferté Macé
Parents: Alain REBULARD
Epoux: Iteb ZAIBET
Complices: Iteb ZAIBET (Alias: Swaggman, Rayan Sanches)
Rôle présumé: Cerveau de la bande SWAGGMAN
Status (Février 2023): FUGITIVE
– Recherchée par la Garde Nationale de Sousse (Tunisie).
– Reconnue coupable et condamnée par le Tribunal de Sousse 2 (Tunisie) à 3ans de prison ferme pour escroquerie aggravée en bande organisée.
Accédez au mini-site dédié au cas: SWAGGMAN & LOLITA